Mentions légales

PROPRIÉTÉ DU SITE

Le présent site est la propriété de NFD-PRODIGER situé au 208 route de Burange L-3429 Dudelange

RESPONSABILITÉ ÉDITORIALE

Le responsable de la publication du présent site est la société NFD-Prodiger.

HÉBERGEMENT / CONCEPTION

L’hébergement du présent site est assuré par OVH 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Le contenu du site est, sauf mention contraire, la propriété de la mairie de Noyal-sur-Vilaine. En conséquence et sauf mention contraire, toute utilisation des contenus du site ne peut être faite que moyennant l’autorisation écrite de la mairie de Noyal-sur-Vilaine dont celle-ci reste seule juge. Toute reproduction ou représentation même partielle par quelque procédé que ce soit, réalisée sans le consentement écrit de la mairie de Noyal-sur-Vilaine est interdite et illicite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

COMMISSION NATIONALE INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément à la délibération de la C.N.I.L. n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe (Dispense n°7), ce site est dispensé de déclaration auprès de la C.N.I.L.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent (Loi du 6 janvier 1978 Informatique et liberté). Pour l’exercer, vous pouvez nous contacter au 09 77 55 03 59.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

En consultant notre site Internet, vous nous autorisez à recueillir des informations sur votre navigation, afin de nous aider à identifier les contenus qui vous intéressent. Si vous souhaitez vous opposer à cette pratique, cliquez ici. (il faudra renvoyer cette demande sur une adresse mail : tatiana@prodiger.eu)