La série "L" - Idéale pour les équipements de santé et les personnes sensibles à l'hygiène

L'ECOTURBINO WR11L et WR9L protège activement contre les germes dans le tuyau et le pommeau de douche. Après avoir pris votre douche, il se produit le vidange complet de la tête de douche ou un vudage partiel du tuyau de douche ca l'eau est évacuée par le trou d'air percé dans l'Ecoturbino. Ainsi, le risque de formation d'un biofilm ou de germes et de légionellose dans le tuyau et le pommeau de douche est activement réduit.
douchette
tete de douche
La série "L" est surtout utilisée dans les équipements de santé, des maisons de retraire ainsi que les entreprises et chez les personnes privées qui sont pointilleuse sur l'hygiène.
La fonction typique d'économie miée à la conservation de l'intensité du jet de douche reste naturellement entièrement conservée !
Economiser maintenant

ECONOMISER DE L'EAU TOUT EN PROFITANT AU MAXIMUM DE LA DOUCHE

ECONOMISER 36% D'EAU

Près d'un tiers de toute la consommation d'eau dans les ménages, les hôtels, les établissements sportifs est utilisé à lui seul pour la douche et les soins corporels - une très grande quantité ! Dans ce cas, économiser en vaut la peine.

Mais les pommeaux de douche économiques courants ont un gros inconvénient : moins d'eau signifie dans ce cas aussi moins de confort de douche.

Avec la technologie brevetée ECOTURBINO, nous avons la solution - une petite turbine, qui peur être installée facilement et rapidement par n'importe qui, produit un mélange eau-air très turbulent, ce qui économise environ 36% d'eau et dénergie et donc des coûts - sans que l'intensité du jet de douche ne diminue.

exemple installation

NOMBREUSES POSSIBILTES D'UTILISATION - DES REFERENCES DE RENOM

johannesbad
ECOTURBINO - Johannesbad Therme, Bad Füssing
studentenwerk
ECOTURBINO - Studentenwerk, Hagenberg
injoy
ECOTURBINO - Fitnessstudio Injoy, Eferding